Jezebel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jezebel's forum

Look, Musique, Cinéma, Ventes, Echange de liens, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les critiques?

Aller en bas 
+22
Emy
Nothing
somatine
kasumi
Lacryma
Eva
jUnKiEToY
NasTy
CaNdY-NiNi
ÐIåþhªn€
Belladonna
Mrs.Bones
SyntheticMadness
Pinkheart
kountSgwen
Paran0-Doll
+Rattze+
Koot
Moon Fairy
Affreuse.
Jezebel
[TrauMa]
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006, 19:07

somatine a écrit:


et puis *rêvons un peu* si on habitue le monde à voir des choses différentes il ne fera plus gaffe. quand on marche en plein centre de Lille il y a tant de gens différents que tout le monde est blasé et personne ne s'insulte. espérons que ça se généralisera.

Oui je suis bien d'accord avec ce que tu dis.
Je trouve ca vraiment dommage que les gens soit si peut ouvert.
Et comme tu as dit plus haut c'est pas les insultes qui font peur mais les agression. Ca ne m'est jamais arriver mais quand je passe devant une bande de wesh genre avec leur gros chien etc... je peux pas nié que ca me fait un peu flipper surtout si je suis toute seule. Car parfois on ne sait vraiment pas a quoi s'attendre... Encore lundi le meilleur ami d'un copain c'est fait agresser par des wesh parce qu'il était "Gothique". J'ai un ami qui c'est déjà fait frapper plusieurs fois aussi parce que les weshs n'aiment pas ca tête... Franchement ca fait peur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
kasumi

kasumi


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Calais(62)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les critiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006, 22:11

Scream Queen 13 a écrit:
somatine a écrit:


et puis *rêvons un peu* si on habitue le monde à voir des choses différentes il ne fera plus gaffe. quand on marche en plein centre de Lille il y a tant de gens différents que tout le monde est blasé et personne ne s'insulte. espérons que ça se généralisera.

Oui je suis bien d'accord avec ce que tu dis.
Je trouve ca vraiment dommage que les gens soit si peut ouvert.
Et comme tu as dit plus haut c'est pas les insultes qui font peur mais les agression. Ca ne m'est jamais arriver mais quand je passe devant une bande de wesh genre avec leur gros chien etc... je peux pas nié que ca me fait un peu flipper surtout si je suis toute seule. Car parfois on ne sait vraiment pas a quoi s'attendre... Encore lundi le meilleur ami d'un copain c'est fait agresser par des wesh parce qu'il était "Gothique". J'ai un ami qui c'est déjà fait frapper plusieurs fois aussi parce que les weshs n'aiment pas ca tête... Franchement ca fait peur quoi.

Tout à fait d'accord pour la violence, parfois c'est quand meme délicat. Dommage que ces personnes là, ne savent rien faire d'autre que d'embeter le monde. Et après ils vont se faire passer pour des victimes à la télé.... Enfin bref... En ce qui me concerne, j'ai toujours su calmer le jeu, mais tot ou tard, ça se passera autrement, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 00:51

C'est vraiment ridicule de frapper quelqu'un rienque a cause d'un look -_- non mais à quoi ça sert :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
Nothing
Gothique
Gothique



Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2006

Les critiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:35

*


Dernière édition par o0siana0o le Mar 10 Juil 2012, 04:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France/Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2006

Les critiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 3 EmptyDim 03 Sep 2006, 23:11

Dans mon lycée les looks pas dans la norme sont beaucoup acceptées, il y a pas mal de gens tolérants mais bon, toujours des poufs ou autres dérivés qui sont là à critiquer.. J'ai déjà eu droit à limite des bagares quand j'essaye de défendre qqn ou qu'on me traite de "sale bab's", enfin bon, on s'habitue et au final on finit même par en s'amuser entre amis! :)

J'ai toujours admiré les personnes ayant des looks décalés, hors du commun, j'ai toujours un regard plein d'admirations car ils s'asument mais j'ai peur qu'ils croient que je les fixe parce que je suis.. "choquée" (arf, je trouve pas mon mot x___x) enfin bref :)

Je n'arrive pas vraiment à m'habiller comme je le souhaiterait vraiment parce que j'ai longtemps été rejettée quand j'étais gamine alors j'ai pas envie de peut-être remettre ça :sf
Revenir en haut Aller en bas
kasumi

kasumi


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Calais(62)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les critiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 3 EmptyMar 05 Sep 2006, 21:11

o0siana0o a écrit:
c'est clair qu'à Lille, tu te fais pas insulter en pleine rue
[bon ça depend aussi dans quel quartier...]

J'ai aussi pas mal d'insultes et de moqueries, mais bon... rien à faire ^^'
j'les entends même pas, j'men fou complètement de leurs avis.

Ba moi c'était dans la rue de béthune que j'ai eu des soucis, devant le passage 57 un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Gothique
Gothique
Angela


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/08/2006

Les critiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 3 EmptyMer 06 Sep 2006, 19:09

Moi j'me fais souvent insulter, et puis la plupart des gens de mon bahut m'appelle "Satan", avant, c'est vrai que j'men foutais pas vraiment mais ça passe et maintenant j'les envois chier ou alors j'fais rien...On s'y habitue, mais c'est vrai que dans mon collège j'suis la seule à pas avoir le même look que les autres donc y trouvent ça bizarre, mais moi j'préfère ressembler à moi plutôt qu'a ma voisine ou que la totalité des gens de mon collège...
Revenir en haut Aller en bas
http://benjie.skyblog.com/
Lila Gloria*
Petit Poney
Petit Poney
Lila Gloria*


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/12/2005

Les critiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 17:37

Le plus drôle, pour ma part, ce sont les reactions des gens quand je mets mes platforms :new:
Genre les grands yeux fixés dessus puis ensuite un espèce de chuchotement dans l'oreille du voisin : "haaan regarde ! Truc de dingue !" Bon,ça me fais plus rien, mais je me dis qu'il faudrai que les gens sortent un peu plus quand-même...histoire de ne pas être bouleversés pour une sombre histoire de platforms^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-kandie.skyblog.com
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 23:55

mouais c'est clair...j'en ai un peu marre de me faire dire "uh! t'arrive à marcher avec ça?!" -_-' :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
Lila Gloria*
Petit Poney
Petit Poney
Lila Gloria*


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/12/2005

Les critiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 3 EmptyVen 08 Sep 2006, 15:18

LoL c'est clair, au bout d'un moment, la saturation est à son comble Les critiques? - Page 3 Xxxxxhk2
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-kandie.skyblog.com
Fairytaledream
Petite Fée
Petite Fée
Fairytaledream


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/11/2006

Les critiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006, 21:37

Je me prend assez régulièrement des critiques mais je n'y fait pas trop attention ou alors ca me fait bien rigolé!
Comme par exemple y a quelque jours un mec m'appelle
_ "éh satan satanique tu repond pas?"
puis il se pose devant moi et me sort :
_ "tes pas la fille de dracula, tusais c'est fini halowenn"
Moi ca me fait bien rigolé surtout qu'il était persuadé d'avoir inventé la vanne du siècle Les critiques? - Page 3 Mdr Je trouve qu'il se rende plutôt ridicule de venir dire qu'il n'aime pas notre style ou notre gueule surtout qu'on ne leur demande pas leur avis ou leur gout on sent fou de leur vie mais il faut qu'il la partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie.boosterblog.com
SaSoU
Invité




Les critiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 10:32

Tient on me sort les même truc que toi Fairytaledream ou on met fait remarquer que mes cheveux sont rose et rouge, comme si j'avait pas vu '-_-

Mais le truc que je ne supporte pas du tout c'est de me prendre des remarques en pleine face quand je suis avec ma mère, je trouve sa vriament irrespectueux d'insulté quelqu'un alors qu'il est avec ces parents ....
Revenir en haut Aller en bas
dorn

dorn


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Les critiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 13:10

aucune critiques pour moi ,en meme temps je n'ai pas un look comment dire?...euh..."audacieux" mais plutot passe-partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les critiques? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les critiques?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jezebel's forum :: Life Style :: Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser