Jezebel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jezebel's forum

Look, Musique, Cinéma, Ventes, Echange de liens, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les critiques?

Aller en bas 
+22
Emy
Nothing
somatine
kasumi
Lacryma
Eva
jUnKiEToY
NasTy
CaNdY-NiNi
ÐIåþhªn€
Belladonna
Mrs.Bones
SyntheticMadness
Pinkheart
kountSgwen
Paran0-Doll
+Rattze+
Koot
Moon Fairy
Affreuse.
Jezebel
[TrauMa]
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Les critiques?   Les critiques? EmptyJeu 05 Jan 2006, 19:01

Ben je voulais savoir si parfois vous etes "victimes" des critiques stupides des autres par rapport à votre habillement et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyJeu 05 Jan 2006, 19:44

Bah oui souvent ^^

mais a la fin on écoute plu
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
Affreuse.
Fruits
Fruits
Affreuse.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 09/12/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyJeu 05 Jan 2006, 21:33

"ouuuuuuuuuuuuuuh la gothiqueeeeeuhhhhhh mouaaahahaaaaaaa

ALors tu t'es taillé les veines combien de fois aujourdui ???


ouai t'es amoureuse de Marilyn Manson !!!!!!


Vas y fraape moi tu moi saigne moi !!! elle son bien les lyrics de tes song !!"



ouai ça fé a peu près ça aujourdui....
Mais bon on y peut rien si ils sont supremement intelligent les gens, faut pas leur en vouloir c'est le poids de la bétise qui compresse leur cerveau...
On y fait plus attention^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-her.skyblog.com
Moon Fairy
Petite Fée
Petite Fée
Moon Fairy


Nombre de messages : 102
Localisation : France, Essonne 91
Date d'inscription : 24/12/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyJeu 05 Jan 2006, 22:10

lol je voulais poser la même question !

Bah récemment ... on m'a apellée la sorciére (avec mes collants rayés) d'ailleurs ils voulaient faire passer une rumeur :( ... et depuis peu j'ai une frange ... et dans ma classe y'a une fille qui l'a vu et elle a bien geulé "hoooo c mooooocheeeeeee o___o" et c copines se st bien foutues de moi ... moi j'etait (et je suis) trop vexée depuis :(
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyJeu 05 Jan 2006, 22:31

Faut pas les écouté.
Ils sont cons... Au début je sais bien ca fait mal... Mais bon faut aussi se rendre a l'évidance que si on a un style qui n'est pas vu comme "normale" on va se faire critiquer. Je ne dis pas que c'est normale! Ca m'ennuie aussi de me faire regardée de travers, insultée, critiquée, etc... Mais bon... A force on fais comme si on entendais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyJeu 05 Jan 2006, 22:43

Moi jai pas eu beaucoup de critiques,surtout des droles de regards.
La fois qui ma le plus "marquée",c'est la premiere fois que jai mis le tutu que ma soeur m'a fait.C'est pas le genre de vetements que les gens portent à mon ecole...Genre jetait là et derriere moi une fille dit à son amie "oh...j'ai oublié d'me déguiser!"
La je me retourne et les 2 etaient en train d'me regarder.Elles se sont vite retourner,mais je crois qu'elles ont cru que jlai avait pas entendu.
Sur le coup jai rien dis,mais apres jme suis dis que jaurais du lui éclater de rire en pleine face!
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
Koot
Cyber Goth
Cyber Goth
Koot


Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyJeu 05 Jan 2006, 23:04

¤ LapSuS ¤ a écrit:
"ouuuuuuuuuuuuuuh la gothiqueeeeeuhhhhhh mouaaahahaaaaaaa

ALors tu t'es taillé les veines combien de fois aujourdui ???


ouai t'es amoureuse de Marilyn Manson !!!!!!


Vas y fraape moi tu moi saigne moi !!! elle son bien les lyrics de tes song !!"



ouai ça fé a peu près ça aujourdui....
Mais bon on y peut rien si ils sont supremement intelligent les gens, faut pas leur en vouloir c'est le poids de la bétise qui compresse leur cerveau...
On y fait plus attention^^
Mdr !! ça me rapelle des chose ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://koot-von-thuzad.skyblog.com/
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyVen 06 Jan 2006, 00:20

Yen a vraiment qui sont trop con! :|

Comme l'a dit Jezebel,faut pas les ecouter, Moon Fairy.
J'ai vu une phrase sur la fiche d'une fille sur parano.
"Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différente,parce qu'ils voient en toi, ce que eux ne seront jamais..."

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyVen 06 Jan 2006, 02:13

Phrase très juste Trauma :D
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
+Rattze+
Gothique
Gothique
+Rattze+


Nombre de messages : 74
Localisation : {france}
Date d'inscription : 25/11/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyVen 06 Jan 2006, 06:05

[TrauMa] a écrit:
Yen a vraiment qui sont trop con! :|

Comme l'a dit Jezebel,faut pas les ecouter, Moon Fairy.
J'ai vu une phrase sur la fiche d'une fille sur parano.
"Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différente,parce qu'ils voient en toi, ce que eux ne seront jamais..."

:)

oui parfaitement *

pour ma pars je reçois aussi pas mal de critique , je vie dans une ville de racaille , donc les insultes ne mi échappe pas , il sont tres hypocrite des que je passe devant eux il dise rien et des que j'ai le dos tourner c'est " sale gothique !! j'aime pas les gothique , croc mort , il et ou satant ?..."
j'en reçois bocoup des que j'ai mon rat doméstique alors la ses la total :(

mes j'ai appris a ne plus y fair attention , et a les igniorer , mes la peur et toujours présente car ou je vie il y a deja eu des gothique qui on etais tabassé :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cendre-x.skyblog.com
Paran0-Doll
Industrial Lolita
Industrial Lolita
Paran0-Doll


Nombre de messages : 106
Localisation : France (sud)
Date d'inscription : 25/12/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Les critiques?   Les critiques? EmptyJeu 12 Jan 2006, 22:43

pour moi les critiques c'est tous les jours!¨!Maintenent on ne m'appelle plus par mon prenom mais : Nom de famille+prenom+ la gothique!! bien sur mes amies ne m'appelle pas comme ca (heureusement) mais les autres ne s'en prive absolument pas...on m'appelle egalement "la sorciere" ou "satan",....
Et puis y a aussi des trucs du genre : Tu te scarifie tout le temps....c'est quand la derniere fois,.....(vous voyer le genre). Recement quelqu'un a meme lancé la rumeur comme quoi j'etait "gouine" et oui c'est bien le terme utilisé!!!Evidement tout le monde sais que les "goths" sont tous des "pd" ou des "gouines"....... :'(
Des gens ne me disent mm plus bonjours a cause de la facon dont je m'habille!!
Franchement ca me degoute!!!!

C'est pas pour me vanter mais je me trouve moins ridicule que certaines racailles........qui me trouvent "stupide" ET QUI M'INSULTENT TOUS LES JOURS!
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-barbie13.skyblog.com
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyJeu 12 Jan 2006, 23:45

Evidement tout le monde sais que les "goths" sont tous des "pd" ou des "gouines"....... :'(





Hum je suis pas trop d'accord avec sa Les critiques? Xxxxxhk4
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyVen 13 Jan 2006, 00:46

Moi lautre jour,jai mit mes falls pour la premiere journée decole.c pas le genre de chose qu'on retrouve ici,alors les gens ne savaient pas ce que cetait...
je me faisait poser beaucoup de questions.cetais toujours mieux que les critiques...jai aussi eu droit a toute sorte de regard,mais ca va aussi.
mais apres,en montant lescalier,yavais deux gars derriere moi,et là yen a un qui fait "wouf!" (genre aboyer comme un chien).la jme retourne et les deux cons se retenaient de rire.
apres en cours darts,ya une table ou c la bande didiots qui sont là.
genre jarrive,et un des 4 donne un coup de coude a un autre en riant.la lautre il me regarde genre ":o" mais de facon super exagéré pour montré qu'il me trouve horrible.la je lai regardé de facon "dégoutée" si on peut dire et je lui ai dit "tu devrais te regarder!" puis jsuis partie.
En cours danglais,lespece de racaille(comme vous dite)derriere moi arretais pas de passer des commentaires à propos de mes cheveux à la fille da coté...(ils croient toujours qu'on les entend pas...pff!)je lentend meme qui dit "as tu un clipper?que je rase tout ca..."
un autre m'a meme proposé de les faire bruler!!
Ils savent pas ce qu'ils font aux autres.ils sont vraiment trop cons!
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
kountSgwen

kountSgwen


Nombre de messages : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/10/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyDim 15 Jan 2006, 00:03

comme toi Jezebel je ne suis pas d' acord lol je suis pas gouine ni pd (me suis fait traiter de pd l' autre jour :$ et un copain de salope Les critiques? Oh )
Revenir en haut Aller en bas
LiLitH
Invité




Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyDim 15 Jan 2006, 02:10

des gens sont même aller jusqu'à me frapper dans la rue... (aïe mauvais souvenirs)

j'ai également subi une sorte de refoulement et d'exclusion... les personnes qui me cotoyaient et se disaient être mes amis, m'ont abandonné du jour au lendemain à partir du moment où je me suis affiché comme j'étais réellement... navrant. Mais d'une certaine manière je les remercie, ils m'ont offert une nouvelle vision de la nature humaine!

et bien sur je suis passée comme la plupart des personnes ici par les insultes du genre "ou est Satan ton maitre?" "c'est pas halloween" "ta trouvé tes fringues dans une poubelle?" "toi t'es une disciple de Manson" "satanas"... et j'en passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyDim 15 Jan 2006, 02:57

Ca va peut-être paraitre bizarre mais c est vraiment vrai.ici ce nest pas lhabillement des gothiques qui est critiqué et tout.jirais meme jusqu'a dire que les gens "admire" les gothiques.ils disent genre "avez-vous vu la bande de gothique là.ils ont lair cool..."
les gens ne diront pas genre "sale gothique!" ou des trucs du genre...'fin,jen ai jamais entendu de ce genre là.(ou p-e que c simplement parce que jhabite un coin de pays completement perdu et qu'on est tellement reculé qu'on est anormal...Ca aussi cest possible -_-')
Ils critiquent plutot les trucs different,qui sortent de lordinaire.(Mes falls en sont un bon exemple)

Lilith : on t'as frappé dans la rue?:o C'est degueu.
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
LiLitH
Invité




Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyDim 15 Jan 2006, 14:44

vivi, jconfirm, jai ressemblé a un bleu geant enflé pendant troi jour... le pire, voyez vous, c'est que les gens regardaient comme des cons ces trois nanas qui me frappaient, sans réagir! limite s'ils ne se croyaient pas devant un match de catch à applaudir! lol, mais bon jprefere en rire desormais!!!

et TrauMa je ne suis pas trop d'accord ac toi en ce qui concerne les goth... combien de fois me suis-je fais insultée de "sale goth"??? des dizaines de fois!!!!!!!! en revanche ils critiquent bien les petits details qui sortent de l'ordinaire (par exemple quelqu'un habillé "classique" avec un chech dans les cheveux...)

mais je penses surtout que cela est parcequ'ils sont envieux que certaines persones soient assez forte mentalement pour affronter en quelque sorte le regard et le jugement des autres en affichant leurs differences sans se fondre dans la masse. Ils ne voient malheuresement que l'aspect physique des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyDim 15 Jan 2006, 15:25

C'est pitoyable a quel points les gens sont cons -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyDim 15 Jan 2006, 18:42

mais tu sais Lilith,c'est vrai ce que je dis.c'est probablement parce qu'on habite pas le meme endroit.ici les gens ne disent jamais genre que les gothiques sont con ou des trucs du genre.meme quand vous disiez qu'ils se font traiter de pd,ca c'est encore plus etrange :-s
ils vont plutot dire qu'ils sont "bizarres" et tout,mais ils niront jamais jusqu'à les frapper dans la rue!
'fin,je sais pas comment c'est en ville,mais jsuis certaine que c pas comme ca non plus.


et t'as raison Jezebel.
J'attend le bon moment pour me mettre à leur rire en pleine face! :mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
LiLitH
Invité




Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyDim 15 Jan 2006, 19:46

heureusement que tu n'habites pas en région parisienne... tu tomberais très vite de tes illusions...

Les critiques? Aimage13
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyDim 15 Jan 2006, 20:10

Même moi qui habite en campagne et qui vais a l'école a Tournai (c'est pas très grand comme ville) et qui passe par une ville encore plus petite pour prendre le train les gens sont aussi stupide. Enfin ca va mtn, mais l'année passée je me fesais traitée tout les jours -_-'

Ajd c'est plus des regards et des fous rire derière mon dos... Suffis de se retourné et de les regardé méchament pour qu'ils se calment...

Mon copain aussi c'est déjà fais frappé car il a montré qu'il n'avais pas peur de leur moquerie... C'est pathétique. J'ai pas envie d'avoir de toujours avoir la dernière coiffure a la mode, le dernier jeans a la mode de chez Pimkie et le dernier haut qui tue de chez Jennyfer ! J'ai pas envie de ne pas avoir de piercing pour ne pas être vulgaire, j'ai pas envie de ressemblé a un squelette pour qu'on me trouve belle! J'ai envie d'avoir les cheveux rose, j'ai envie de mettre des corset et des new rock, j'ai envie d'être bien dans ma peau! Mais ca les gens on du mal a comprendre.
Et c'est bien triste.... Mais bon, d'un côté comme je l'ai déjà dit, si on veut pas se faire critiquer on a qu'a faire comme tout le monde... Parce qu'on sait très bien en adoptant un style qui n'est pas dans la norme qu'on se ferais critiquer. Donc depuis que je me suis rendue compte de ca je ne me plaind plus :p je suis heureuse comme je suis et j'emmerde les autres :D
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyDim 15 Jan 2006, 22:47

C'est clair.
C'est ridicule.
En plus la "mode" de nos jours c'est de s'habiller en salope!
Les gens croient que pour etre "cool" il faut faire comme les autres -_-

Moi jme suis longtemps cherchée.il y a un moment ou jetait tomber dans ce qu'on appelle "la mode"!
Mais apres un temps jme suis rendu compte que depuis le debut je trouvais ca à chier.

Yavais plus aucun vetements qui me plaisait nul part.
Mais là jai enfin trouvé ce qui est reellement moi.
Comme toi Jezebel,jsuis bien maintenant,mais jai encore dla difficulté à oublier leur mechantes critiques :-s
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyLun 16 Jan 2006, 19:51

Les critiques je les acceptes ajd... J'assume ce que je suis. ^^
Il a fallu le temp mais bon... ^^
Bah oui la mode est salope mais quand je met une mini jupe en vynil on peut aussi dire que je fais salope :mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyMar 17 Jan 2006, 00:51

Non je veux dire salope dans le genre,t-shirt plus haut que le nombril,avec des trucs imprimé du genre "hello,i'm single" ou des trucs vraiment encore plus debiles que ca -_-
Genre les filles de mon ecole croient que plus elles sont desabillées,plus elles sont belle.
Meme avec une mini jupe en vynil,jsuis certaine que tu nas pas lair si salope qu'elles! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
Affreuse.
Fruits
Fruits
Affreuse.


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Nantes.
Date d'inscription : 09/12/2005

Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? EmptyMar 17 Jan 2006, 21:01

Personenellement je pense que toutes ces critiques et ces actes (genre frapper quelqu'un) juste pour le fait d'être "gothique" ou tout simplement un peu "differents" nous donne encore plus de raisons de na pas avoir envie de leur ressembler. Cela prouve qu'il existe bien une "connerie humaine" si je puis me permettre le terme. Mais je vois pas d'autres mots ...
C'est d'une maturité et d'une ouverture d'esprit remarquables ... (ironique bien évidemment).
Bref on peu pas faire grand choses pour eux de toutes façon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://drink-her.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les critiques? Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les critiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jezebel's forum :: Life Style :: Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser