Jezebel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jezebel's forum

Look, Musique, Cinéma, Ventes, Echange de liens, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les critiques?

Aller en bas 
+22
Emy
Nothing
somatine
kasumi
Lacryma
Eva
jUnKiEToY
NasTy
CaNdY-NiNi
ÐIåþhªn€
Belladonna
Mrs.Bones
SyntheticMadness
Pinkheart
kountSgwen
Paran0-Doll
+Rattze+
Koot
Moon Fairy
Affreuse.
Jezebel
[TrauMa]
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pinkheart

Pinkheart


Nombre de messages : 35
Localisation : Caen, FRANCE
Date d'inscription : 29/12/2005

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Critiques   Les critiques? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 16:28

Moi, aussi j'ai beaucoup été critiqué ! Enfin, depuis mon passage au lycée, je peux dire que les mentalités ont quand même assez bien évolué ( même si y'a surment des gens qui critiquent dans le dos et c'est sur )..

Mais, je me suis forgée une carapace, maintenant cela ne me touche plus, m'enfin c'est vrai que quand cela vient des proches, c'est parfois blessant.

Toute façon, on a fait un choix, tout en sachant que les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, donc il faut assumer jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
SyntheticMadness
Cyber Goth
Cyber Goth
SyntheticMadness


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 16:36

Oué, moi pendant un moment dans ma classe on m'appellait Satan :| !
Mais bon, je les ai laissé dire et maintenant ils me le disent plus beaucoup et on déconne ensemble donc ca va :) ! En vrai, les choukins peuvent très bien être sympas, la preuve ^^ ! Mais faut les connaitre un minimum quoi !
Sinon, les regards et les critiques des poufs dans le dos, je déteste ca ! Des filles qui font style "oué jtdr et tout" et après "aah la sale gothique" c'est bon !
De toute facon, on critique tous ! Même ceux qui sont critiqués critiquent(O_°) ! Donc voila Les critiques? - Page 2 Xxxxxhk3 !

Les critiques? - Page 2 Ohhh
Revenir en haut Aller en bas
http://x-viciousmistress-x.discutforum.com/
Mrs.Bones
Industrial Lolita
Industrial Lolita



Nombre de messages : 75
Localisation : NightmareLand.
Date d'inscription : 12/12/2005

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 16:45

Il n'y a pas des gens parfait. Qui sont - ils après tout ?

Les insultes, on m'en a fait par des millions de fois qu'aujourd'hui encore. J'ignore tout simplement ou alors je me fou de la gueule de celui qui aurait dire un truc de stupide en trop.

Et puis, ça méne à quoi de traiter quelqu'un ?
Les gens sont réellement idiots et le sont de plus en plus.
Ils voyent quelqu'un de différent. Et le devisagement fait preuve de méchancetée qui se transforme en violence verbale (quelques fois physique pour certaine personne qui en aurai le soucis).

L'homme fait preuve d'imaturité envers les gens qui les entourent.
Ca ne mène à rien, aboutit à rien et ne fais que de blesser les gens au plus sensible qu'ils sont...

Et après tout cela, on dit que c'est nous qui sommes les fouteurs de "troubles". Mes fesses oui (et encore je reste poli). Faut pas non plus nous prendre pour des abrutis. Nous nous sommes pas des Satanistes ou autres dans ce genre comme dirait les Cacaïlle ! Pour quel but font - ils ça ? Juste pour faire leur intéressant devant leur pote. Pour en final quand il se retrouve seul, il ferme leur grande gueule !!

Un point c'est tout.
On ne peux malheureusement pas changer le monde et encore moi les autres n'arrivent pas à respecter la différence que sont les autres.

Sur ce j'ai été longue et je suis désolée. Mais des fois on a besoin de s'exprimer à des gens qui peuvent comprendre ce genre de situation.

A plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Pleist0scene.Skyblog.Com/
Paran0-Doll
Industrial Lolita
Industrial Lolita
Paran0-Doll


Nombre de messages : 106
Localisation : France (sud)
Date d'inscription : 25/12/2005

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les critiques? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 21:03

Jezebel a écrit:
Evidement tout le monde sais que les "goths" sont tous des "pd" ou des "gouines"....... :'(





Hum je suis pas trop d'accord avec sa Les critiques? - Page 2 Xxxxxhk4

Jezebel, je crois que tu n'as pas compri ce que j'ai voulu dire: en aucun cas je n'ai dit que les goth etaient tous des...ou des...mais c'est ce que bcoup de gens pensent...et les termes pd ou gouines ne sopnt pas ceux que j'emploi mais ceux que les gens que j'ai entendu utilisent.....donc voila je ne voulais insulter personne
Revenir en haut Aller en bas
http://dead-barbie13.skyblog.com
Belladonna

Belladonna


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : normandy
Date d'inscription : 05/02/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyDim 05 Fév 2006, 02:36

perso on est jamais venu me faire chier... pourtant les cailles c'est pas se qui manque par chez moi... (enfin j'en connais pas mal aussi)
mais se qui me gave se sont les gosses qui me mattent quand j'ai le malheur de passer devant un lycée ou un college .... en gros je me sens beaucoups moins mal à l'aise dans ma citée que devant un lycée de bourges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/belladonna-creations/
ÐIåþhªn€
Gothique
Gothique
ÐIåþhªn€


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 01:24

"choukin" ça me rappelle tellement de choses lol...expression purement bretonne ;)

Non pour ma part je ne subit pas de joutes verbales, je les efface automatiquement de ma mémoire ,dumoins, j'ai entendus une fois et j'ai retenu "elle est folle"
Mais qu'est ce que la folie.."Dérangement de l'esprit associé à un comportement étrange (ce mot ne fait cependant plus partie du vocabulaire médical)
Pourtant j'avoue que cela me qualifie bien, avec leurs norme qui s'arrêttent à la connerie, oui je veux bien être folle et m'exclure du groupe ..
Mais bon, je souris souvent aux gens au risque de passer pour l'allumée du coin, je préfère, je souris et les regarde dans les yeux au plus profond de leurs ames et c'est souvent ainsi lorsque je passe à leurs coté que le silence se fait..pour reprendre quelques minutes dans mon dos mais ça je ne l'entends pas..

Ce que j'adore "Petit chaperon noir" :487r:
Revenir en haut Aller en bas
CaNdY-NiNi
Fruits
Fruits
CaNdY-NiNi


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006, 18:51

Moi aussi je me fais insulté...Par exemple : collants rayés noir et blanc+Converse ~~> je me fais déjà traité de "clown" ou bien encore mieux quelqu'un un jour m'a dit : "Hey Louis 14 t'es pas à la bonne année" -_-' ! Ou bien jean troué+jupe noire par dessus ~~> "Oh p***** les fringues!"...Franchement c'est mon choix de m'habiller comme ça alors ils ont pas à critiquer, est-ce-que moi je me moque de leur blouson en cuir style moto "Suzuka" ou encore "El Diablo"? NON! (à mon avis c'est moche mais chacun ses goûts!) Enfin je ne voit pas ce qu'il y a de bizarre dans la façon que je m'habille...Et puis dès qu'onn s'habille pas comme tout le monde on se fait charié! Si c'est ça un pays libre...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Fairy
Petite Fée
Petite Fée
Moon Fairy


Nombre de messages : 102
Localisation : France, Essonne 91
Date d'inscription : 24/12/2005

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006, 19:07

oui je suis d'accord avec vous !

Moi encore avant hier ... j'etait en collant rayé jupe ... ect .... et une bande de pouf de mon lycée (toute habillé pareil! hallucinant quoi) me geule dessus "whaaaa c'est mooooocheeeeeee !!!!!" en me suivant carrément ! nan mais sérieux si j'ai pas envie de m'habiller comme des poufs (donc comme elle) c'est mon choix T_T j'en ai marre x-( :(
Revenir en haut Aller en bas
CaNdY-NiNi
Fruits
Fruits
CaNdY-NiNi


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006, 19:17

Moi c'est pas les poufs qui se moquent de moi (quoi que je suis sûre qu'elles le pensent...enfin bon c'est leur problème!) c'est des "racailles" le genre tous habillés en blouson style moto ou en blouson Airness...Moi je trouve ça mieux d'être habillée differemment des autres! On a notre propre style !
Revenir en haut Aller en bas
SyntheticMadness
Cyber Goth
Cyber Goth
SyntheticMadness


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/01/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006, 19:44

Moon Fairy a écrit:
oui je suis d'accord avec vous !

Moi encore avant hier ... j'etait en collant rayé jupe ... ect .... et une bande de pouf de mon lycée (toute habillé pareil! hallucinant quoi) me geule dessus "whaaaa c'est mooooocheeeeeee !!!!!" en me suivant carrément ! nan mais sérieux si j'ai pas envie de m'habiller comme des poufs (donc comme elle) c'est mon choix T_T j'en ai marre x-( :(

Oué moi exactement pareil mais laisses les dire, ca leur passera !
Quand ils voient que tu t'en fou, ils laissent tomber, parce que ca les amusent plus de faire chier ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-viciousmistress-x.discutforum.com/
NasTy




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 14:19

Alors je vais répondre aussi ! La 1e chose que vois les gens chez moi c'est les cheveux et le reste pour eux reste aussi une cata...
Au lycée c'est souvent du : " sa sert a rien de se metre des couleurs dans les cheveux..." et j'en passe ou plus gentiment " elle a encore changé de cheveux". Perso je vois jamais les gens qui me regarde mais quand quelqu'un se balade avec moi n'étant pas habitué il me répetera et" ta vu comment il/elle ta régardé ?!" des milliers de fois... Moi sa me passe au dessus jen ai rien a foutre de ce que les autres disent et ils ne m'ont jamais blessé. Je pense que j'ai un caractère assez fort pour combattre ca, c'est aussi une fiereté pour moi je l'avais c'est vrai ( detre diférente et davoir un caractère qui le permet ). C'est pas le tout de sortir de la logique du peuple il faut savoir vivre avec, pour certaine persone ca peut rester difficile de sabituer, mais quand on le désire vraiment sa vient tout seul.

Mais parfois j'ai des gens de tous les ages ( meme les mamis ) qui viennent me voire et qui parle de mon style et me félicite ! J'avoue ca fait chaud au coeur mais ce qui me fait encore plus plaisir cest de voir qu'il y a encore des gens qui aime la différence et pa la mode qui l'acepte. Je suis plutot pessimiste sur notre société actuel et ca, ca me redonne un peu doptimisme...
Revenir en haut Aller en bas
NasTy




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 14:38

un autre coup de gueul : ( je peux ? ) lol bon je m'autorise moi meme...
Je dirais déja qu'il y deux sortes de personnes qui sortent de l'ordinaire, ceux qui le sont au fond de meme et les autes... Mais qui sont les autres ?
Je m'explique : l'adolescence, période ou chacun est en quête d'identité. Alors on se "rebellise", on se différencie et on en est fier... Certes et après ils sont "victimes" des critiques des autres. Hé ! Mais vous croyez pas que c'est de la provocation ? Qui ne sait pas que la différence engendre de multiples polémiques ? la différence peut CHOQUER... Je ne comprends pas très bien cela de mon point de vue mais je le sais, il faut l'admettre mais la différence choke. Alors en quête d'identé, l'adolescent va chercher a se démarquer des autres pour sa propre identité son propre lui, qui est certes différent a l'extérieur. Mais en fin de compte en se différenciant, les gens parleront de lui ( on ne peut pas y couper ). C'est a dire qu'il existera aux yeux des autres...

Alors asssumez un peu votre différence vous l'avez cherché !
( je sens que je vais me faire démolir mais tant pis fallait que je le dize ).

Je ne prétends pas ( loin de la ) être dans la catégorie des autres : j'ai 18ans je suis peut -etre encore en pleine crise...

Même si c'est dur de passer au dela des critiques ( cest meme enrichissant sa vous done du caractère ), pensez d'adord que c'est vous qui etes différent(e), soyez en fier(e) et ne passez pas du coté de la victime mais assumez votre différence et ses conséquences... et je dirais que la soyez vraiment fier de ce que vous faites parce que c'est fort et que peut y arrive... vivre avec une différence quelqu'elle soit n'est pas facile et ce n'est pas la société que nous pouvons changer.
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 20:34

Juste pour dire que je suis tout a fait d'accord avec Nasty. :)

Quand on est pas dans la normle, faut assumé les critiques. ^^

Faut dire qu'a la fin on les entend même plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
Belladonna

Belladonna


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : normandy
Date d'inscription : 05/02/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 21:00

ne pretendez pas avoir un look original avec des collants rayés et des converses s'il vous plait..... au moins 1/4 des lycéens sont fringués comme ca quoi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/belladonna-creations/
Moon Fairy
Petite Fée
Petite Fée
Moon Fairy


Nombre de messages : 102
Localisation : France, Essonne 91
Date d'inscription : 24/12/2005

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 22:19

Dans mon lycée il y a a peine 4 personnes qui mettent des collants rayés dont moi :) les autres c'est des tit mouton :|
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006, 23:00

On a jamais dit qu'on avait des looks originaux !
On a juste dit que les critiques on en a parce qu'on est pas dans la "norme". ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006, 01:23

NasTy a écrit:


Mais parfois j'ai des gens de tous les ages ( meme les mamis ) qui viennent me voire et qui parle de mon style et me félicite !

Moi à Noel,ma grand mere ne mavait pas vu depuis un bon moment,elle me trouvais "changée",elle ma dis "Tu es plus féminine,tu es vraiment belle!C'est beau ce que tu porte,la jupe te vas bien..."

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
NasTy




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006, 15:26

Citation :
ne pretendez pas avoir un look original avec des collants rayés et des converses s'il vous plait..... au moins 1/4 des lycéens sont fringués comme ca quoi c'est bon


Jsuis entierement d'accord avec toi Belladonna : dans mon lycée ( oui jsuis encore... ) la cuvée des 2nd 2005/2006 est entièrement rebelle. Ils portent des collants rayés, y'a beaucoup de "gotiques" aussi... Bref sont quand même commun pour moi déja, et après ces faux cul viennent me critiquer ! beuah ca me fait rire. Un style qui sort de l'ordinaire pour moi, en faite c'est pas un style puisque c'est censé etre unique, c'est quelqu'un qui ressort beaucoup sur la masse a l'oeil nu déja. C'est quelqu'un qui sait ressortir toute sa créativité, voila quelqu'un qui sort de l'ordinaire. Peut-etre qu'il peut etre marquer par plusieurs mouvement ( gotiques electro punko et jen passe ) mais il y a quelque chose qui le DEMARQUE des autres ! C'est ce qui fait son unité ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna

Belladonna


Féminin
Nombre de messages : 179
Localisation : normandy
Date d'inscription : 05/02/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006, 16:12

ahah t'es à malherbe nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/belladonna-creations/
NasTy




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/02/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006, 22:36

ouais ^^ mais sa yest le lycée malherbe est rentré dans le rang ! Il est devenu non fumeur !
Revenir en haut Aller en bas
jUnKiEToY
Petit Poney
Petit Poney
jUnKiEToY


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : vers avignon
Date d'inscription : 01/08/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyMar 01 Aoû 2006, 16:56

j assume mon look et par la meme occasion les critiques...
quand on a un look etrange il faut savoir assumer
et ne pas y faire attention
j ai eu aussi droit a des rires et des moqueries mais au fil du temps tout le monde s y est habitué
mais j ai encore droit a une quantité de surnoms plus ou moins sympathique....

sailor moon, pink, sakura,le clown,skydoll,rosette,la rose,

et des gens me demandent si "en bas" c est rose aussi...
si vous voyez ce que je veux dire mais bon ca me fait plus rire qu autre chose
ca ne m atteint pas du tout lol :re: :bu: :be:
Revenir en haut Aller en bas
http://junkietoy.skyblog.com
Eva
Gothique
Gothique
Eva


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 00:52

Moi j'ai fait comme trauma, je suis passé par une phase hyper "fashion" quand j'etais au lycee avec une tendance tres "dame" qui intimider plus qu'autre chose et puis je me suis rendu compte que le regard des gens me deranger(je mesure 1m77 pour 59 kg, j'ai malgré moi le physique "fashion"!!!) , alors je suis devenu "banal" ca m'a fait un bien fou pendant un moment, de ne pas me sentir regarder dans la rue, ni devisager comme une poupée.
Et puis ca ma souler, j'avais l'impression de m'eloigner de moi meme, alors etant depuis un moment dans le milieu goth (musique, courant de pensées etc..) j'ai decider d'assumer!! Et j'aaadoooore ca!
Dans la rue j'aime la sensation de "on ne voit que moi"!!!
et les critiques me font toujours rires!
j'ai eu droit a : la veuve noir, dark vador, matrix(surtout quand mon copain est la avec ses jupes et son manteau!!)
"Madame de pompadour s'est trompé de siecles", "Napoleon t'attend en l'an 1300 " (en + ils sont meme pas bon en histoire!!)
Bref, comme ca a ete beaucoup dit : avoir un style a part reviens a assumer le regard des gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma

Lacryma


Féminin
Nombre de messages : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyMer 02 Aoû 2006, 04:45

Moi quand j'allais à l'école [sale période -_-] on m'insultait parce que je n'étais pas "assez gothique" Les critiques? - Page 2 Aimage12
En gros "je me prenais pour une gothique" parce que je m'habillais en noir mais comme j'avais pas des tenues excentriques, des bracelets à piques... béh je me prenais pour ce que je n'étais pas!
[hors je ne me suis jamais prétendue "goth", ils ont trouvé ça tout seuls, ils ne me connaissaient même pas!]

Quand j'ai oublié un jour d'enlever mon vernis mauve foncé à l'école [je trouvais qu'à l'école, je devais être "comme tout le monde"] , ça a dégénéré et j'ai été littéralement insultée:
"Hey Dracula!"
"La fille dans la Famille Addams!!! Va faire des UV!"
"T'as tué beaucoup de gens cette nuit dans le cimetière?"
Les profs y allaient aussi:
"Franchement tu fais peur aux autres élèves!"
"Comment on peut devenir comme ça?"

Et dans ces cas-là, on a plus d'amis T_T

Le pire hein, c'est qu'au départ je me suis habillée en noir pour passer inaperçu, parce que j'étais en surpoids et déprimée -_- [ça n'a pas marché comme vous pouvez le lire... Les critiques? - Page 2 Pleure2 ]

C'est après que j'ai commencé à jouer avec le noir et ses styles par plaisir, quand j'ai arrêté de faire attention aux remarques et quand j'ai accepté de ne pas pouvoir compter sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphyde.deviantart.com/
kasumi

kasumi


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Calais(62)
Date d'inscription : 03/08/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyJeu 03 Aoû 2006, 03:32

Pour ma part j'en reçois (critiques, insultes...etc) tous les jour. Il faut faire avec, les gens sont betes et méchants et ça, c'est pas de notre faute. Et il s'agit bien entendu tout le temps, de la meme sorte de personnes en générale (rapeur, fashion...etc) bref, des gens très tolérents. mdr. Le plus difficil finalement, c'est lorsqu'on se demande si les situations ne vont pas aller plus loins que les paroles. Mais bon... après on fait avec, et il faut assumer et se battre.

Quoiqu'on fasse dans la vie, il y aura toujours des gens qui aimeront et d'autres qui n'aimeront pas, partant de ce principe, autan se faire plaisir, on plairai toujours à qulqu'un.

Le plus difficil, c'est lorsqu'il s'agit de personnes de la famille. Là ça touche beaucoup +. Mais il faut pas hesiter à s'affirmer là également.
Revenir en haut Aller en bas
somatine
Corset Goddess (Moderateur)
Corset Goddess (Moderateur)
somatine


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : une ville déprimante... Dk
Date d'inscription : 29/08/2006

Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 18:44

c'est vrai que c'est toujours un peu les mêmes qui critiquent et insultent. moi je vis à dunkerque et bon, dans les rues c'est en grande parties des beaufs et des wesh, donc bonjour la tolérance et surtout la politesse. parce que quand on y pense nous on ne va pas insulter les gens qui nous plaisent pas, on les ignore point barre. il faut se dire que ces gens là manque cruellement d'éducation et c'est bien dommage pour eux. après les mots ce n'est pas grave, mais lorsque tu rentre de la fac ou du boulot en hivers et que la nuit est tombée, quand une bande de wesh te suit consciencieusement et lance des insultes à voix haute dans ton dos, tu flippes un bon coup et tu regrettes de ne pas avoir gardé ton bon vieux bracelet à piques de quand tu étais ado... en clair ce qui me fait peur c'est pas tant les moqueries (bien que suivant les jours on y est plus sensible que d'autres) mais les agressions. pour ma part ça m'est arrivé il y a longtemps et je ne souhaite pas réitérer l'expérience.

il ne reste qu'à marcher la tête haute avec du bon son dans les oreilles et surtout, bin toujours fermer sa gueule, mais surtout pas changer et se renier pour eux.

et puis *rêvons un peu* si on habitue le monde à voir des choses différentes il ne fera plus gaffe. quand on marche en plein centre de Lille il y a tant de gens différents que tout le monde est blasé et personne ne s'insulte. espérons que ça se généralisera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les critiques? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les critiques?   Les critiques? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les critiques?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jezebel's forum :: Life Style :: Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser