Jezebel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jezebel's forum

Look, Musique, Cinéma, Ventes, Echange de liens, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 short en vinyl

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitcorp
Invité




short en vinyl Empty
MessageSujet: short en vinyl   short en vinyl EmptyMar 06 Fév 2007, 14:25

Voilou alors j'ai moi même des high hells mais elle sont un peu trop petites c'est donc assez désagréable pour marcher. Je recherche donc cette paire short en vinyl Pl-xtr10
elle est sur howcool mais il faut attendre 2mois pr les recevoir, et sur ebay mais plus chere (80euros + ports) je sais que d'habitude ces chaussures st bcp plus chere, mais si jamais vous avez des idées, ou meme si c'est pas celles la si elles y ressemble ca ira.même d'ocaz je prends je fais du 38 voilou merci bcp d'avance.


Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitcorp
Invité




short en vinyl Empty
MessageSujet: shortttt vinyl ^^   short en vinyl EmptyDim 04 Mar 2007, 13:30

je cherche un short en vinyl taille 38 (voir 36)
Apart sur ebay sauriez vous ou je pourrais en trouvé un pas trop cher???
est ce que personne d'entre vous n'en vend? bouhh je suis désespérée gnieuu, jai pas eu le temps d'aller voir ds un sex shop, mais je sais d'avance que c'ets trop cher...
aidez moi svp c'est urgent woinnn short en vinyl Pleure
Revenir en haut Aller en bas
 
short en vinyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jezebel's forum :: Vente :: Wanted?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser