Jezebel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jezebel's forum

Look, Musique, Cinéma, Ventes, Echange de liens, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'amour a ses limites?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pudicitéé

Pudicitéé


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 28/10/2005

L'amour a ses limites? Empty
MessageSujet: L'amour a ses limites?   L'amour a ses limites? EmptyMar 16 Jan 2007, 19:59

Juste un petit poste pour savoir si vous voyez une limite l'amour?

Enfin je pense qu'en fait je vais en faire une question ca sera plus simple: Jusqu'ou iriez vous pour l'amour?

Un petit développement s'impose, je parle de choses pour lesquelles vous étiez contre avant la relation avec votre partenaire actuel, je ne sais pas moi euh quelqu'un qui n'aime pas le sport ferait l'effort dans faire avec son partenaire pour lui faire plaisir, découvrir de nouvelles cultures sur lesquelles vous avez pu "cracher" auparavant dessus..De nouvelles expériences sexuelles ( être prêt a essayer de nouvelles choses dans le domaine très intime de la sexualité oui mais jusqu'ou?)..
Bref est ce que l'amour peut faire changer le regard d'un être sur la vie ou mieux, est ce que l'amour peut faire changer quelqu'un?

J'attends vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
http://pudicitee.forumactif.fr
Oblivion
Fashion Girl (Modérateur)
Fashion Girl (Modérateur)
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Lens Vegas ( 62 )
Date d'inscription : 08/02/2006

L'amour a ses limites? Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses limites?   L'amour a ses limites? EmptyMar 16 Jan 2007, 21:33

Je pense que oui, l'amour peut nous faire changer, si on accepte ce changement, si on a la volonté d'y parvenir.
Je vais parler de moi même. J'ai changé pour un garçon. Notre premiére approche n'etait pas physique mais plutot mental, mais le physique a quand même sa place, c'est pour ça, c'est pour ce garçon que j'ai changer de façon de m'abiller diront nous, car je sais que ça ne lui plaisait pas plus que ça, et de plus, je me sent mieux comme ça, je sais pas si c'est ce changement, ou si c'est grace à lui que j'ai plus confiance en moi, mais dans un sens tant mieux.
Par amour, je pourrais vraiment tout quitté, partir ou bout de monde, être à des milliers de Km de mes proches ou de ma famille serait difficil mais je surmonterai ça ...
M'enfin, il faut encore que la personne en vaut la peine.
Moi je sais que je peux compter sur mon copain, que lui fait egalement de son coté beaucoup d'efforts, et que si je lui imposerais un choix difficil, il le ferait ( le probleme s'etant deja poser quand il y a eu quelques problemes avec sa mére ^^ ) donc j'ai confiance.

Mais dans un autre sens je pense qu'il faut quand même respecter quelques limites, pour ne pas bouleverser la vie de l'autre, de toute façon on peut pas forcer quelqu'un a changer totalement, certaines choses doivent restée telles qu'elles sont , car c'est ce qui fait notre personnalité, et à trop changer, ou pourrait pas perdre celui qu'on a connu au tout debut ..
Pour ce qui est des pratiques sexuelles par exemples, j'ai tout de suite imposer des trucs qui ne seraient pas possibles ^^ sans que mon compagnon me l'ai demandé, et il s'en fou, il me suit dans mes choix.
Pour ce qui est du sport, je suis pas une grande sportive ... lui fait du sport de combat, et voulait que j'en fasse aussi, mais quand vous le voyez revenir avec des bleues immence c'est hors de question, donc pour muscler ma panche ^^ je fais un peut de fitness, j'ai acheté un peut de matériel, etc et puis le sport, c'est bien, c'est bon pour la santé!


Donc voilà... en espérant que mon message sera plus ou moins compris car c'est assez flou quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-save-me.skyblog.com
chayya__fetish
Industrial Lolita
Industrial Lolita
chayya__fetish


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/12/2006

L'amour a ses limites? Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses limites?   L'amour a ses limites? EmptyMar 16 Jan 2007, 21:44

je pense que par amour , nous pouvons faire des efforts pour que tout se passe pour le mieux. par exemple essayer de ne pas être trop jaloux(se), le laisser respirer, ne pas lui demander des comptes sur où il va etc etc. Quand il va dans des soirées, ne pas lui envoyer 36 messages par heures, en lui demandant s'il y a beaucoup de filles ou s'il ne nous oublie pas. enfin bon là je parle de manière générale parce qu'à ce niveau là ça ne me concerne pas.
Par contre je pense qu'il serait mauvais de demander à son ou sa partenaire de changer radicalement de manière d'être, de renoncer à ses rêves, ses choix de carrières...
Une relation n'est pas déterminée, elle peut s'arrêter du jour au lendemain, alors autant tout faire pour que tout se passe pour le mieux, pour les deux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-chayya.niceboard.com
Pudicitéé

Pudicitéé


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Entre ici et là-bas
Date d'inscription : 28/10/2005

L'amour a ses limites? Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses limites?   L'amour a ses limites? EmptyMar 16 Jan 2007, 22:00

Moi personellement je ne sais pas ou poser ma vision des choses..

Je pense que l'amor est surement la plus grande source de bonheur, je pense que cette source mérite qu'on l'entretienne en faisant des efforts quand il le faut et s'il le faut..

Mais bon d'un autre point de vue, je me dis que l'amour pourrait être encore plus fort si on faisait vraiment ce que l'on veut..
Je ne sais pas si je vais être compris, mais par exemple, quelqu'un qui aime passer du temps seul de temps à autres, mais seul..Bien je ne sais pas si par exemple il peut vivre son amour a 100% si la personne avec qui il est est 365 jours sur 365 a ses cotés..Enfin c'est bizarre comme façon de parler parce que un couple qui vit ensemble se voit la plus part du temps toute l'année :s
Mais bon je pense en clair qui'l y a certaines habitudes que l'on a pris étant seul que l'on devrait garder même en couple au détriment du bonheur ou du bien vouloir de son partenaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://pudicitee.forumactif.fr
Fairytaledream
Petite Fée
Petite Fée
Fairytaledream


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/11/2006

L'amour a ses limites? Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses limites?   L'amour a ses limites? EmptyDim 11 Fév 2007, 18:25

A mon avie on peu changé par amour, faire des efforts mais je pense qu'il n'est pas bon de trop "ce changer" pour une personne même si on l'aime énormément car il faut garder sa propre personnalité! En plus on se lasse des personnes soumise assé vite en général !
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





L'amour a ses limites? Empty
MessageSujet: Re: L'amour a ses limites?   L'amour a ses limites? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour a ses limites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jezebel's forum :: Blablabla... :: Juste toi et moi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser