Jezebel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jezebel's forum

Look, Musique, Cinéma, Ventes, Echange de liens, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Acteur : Johnny Depp

Aller en bas 
+2
chayya__fetish
Jezebel
6 participants
AuteurMessage
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Acteur : Johnny Depp Empty
MessageSujet: Acteur : Johnny Depp   Acteur : Johnny Depp EmptyMar 16 Jan 2007, 02:41

Biographie
Fils d'un ingénieur et d'une mère au foyer, Johnny Depp prend goût pour la musique en assistant à un spectacle de gospel que son oncle, un pasteur avait présenté dans une église. Il rejoint alors le groupe The Flame, qui devient The Kids et fait la première partie de la tournée d'Iggy Pop. Deux ans plus tard, ils se rendent à Los Angeles, mais le groupe ne décolle pas et ils doivent travailler en plus de leur activité artistique. Durant cette période, Depp est brièvement marié à la maquilleuse Lori Allison et vend des stylos par correspondance, sa femme lui présente alors Nicolas Cage. Ce dernier organise une rencontre avec son agent, ce qui débouche sur un petit rôle dans Les Griffes de la nuit de Wes Craven.

Acteur : Johnny Depp Johnny10

Johnny Depp décide ensuite de s'inscrire au Loft Studio à Los Angeles. Une fois sorti de l'école, il obtient de nombreux rôles secondaires, ce qui lui permet de vivre correctement. Arrive 21 Jump Street, série dont le succès lance sa carrière. Après trois saisons à interpréter Tom Hanson, il rompt avec son image vehiculée « d'idole pour les adolescentes » par la télévision, et se tourne vers le cinéma.

Il débute dans le satirique Cry-Baby de John Waters. La carrière cinématographique qui suit ce premier essai se révélera brillante. Il travaille avec de nombreux réalisateurs talentueux et atypiques, tels que Tim Burton (Edward aux mains d'argent en 1991, Ed Wood en 1994, Sleepy Hollow en 1999 et Charlie et la chocolaterie en 2005), Jim Jarmusch (Dead Man, 1995) ou encore Emir Kusturica (Arizona Dream, 1992). Il passe à la réalisation en 1997 avec The Brave, qui ne remporte pas le succès escompté malgré sa présentation au festival de Cannes.

Après quelques compositions remarquées dans Las Vegas Parano de Terry Gilliam ou dans Sleepy Hollow de Tim Burton, qu'il retrouve en 1999, Johnny Depp participe à l'aventure d'Avant la nuit de Julian Schnabel et à celle, beaucoup plus chaotique, de L'Homme qui tua Don Quichotte que Gilliam ne parvient pas à terminer et dont l'échec donne naissance à un documentaire, Lost in la mancha, réalisé par Keith Fulton.

Acteur fétiche de Tim Burton, il a joué une grande variété de rôles : de la comédie (Pirates des Caraïbes) au drame (Donnie Brasco), en passant par l'action (Il était une fois au Mexique), le thriller (From Hell), le fantastique (La Neuvième porte) ou le film d'auteur (Dead Man de Jim Jarmusch)ou encore dans des comédies loufoques tel Arizona Dream.

En 2004, Il a joué dans Rochester, le dernier des libertins (The Libertine), un film noir parlant d'un homme pris par l'alcool, la drogue et la luxure.

Il reçoit en 1999, un César d'honneur pour l'ensemble de son travail.

Ses personnages ont en commun une certaine naïveté, timidité, une originalité et un certain décalage avec les gens ordinaires.

Compagnon de Vanessa Paradis, ils ont deux enfants, Lily Rose et Jack, et vivent entre la France et Los Angeles.

Acteur : Johnny Depp Johnny12

Projets en cours
Après avoir été pirate, tueur professionnel (Once upon a time in Mexico), journaliste gonzo déglingué (Las Vegas Parano) et dealer toxico (Blow), Johnny Depp a été approché pour interpréter le chanteur décédé en 1991. Bien qu'aucune décision définitive ne soit prise, Brian May précise que ce rôle conviendrait parfaitement aux sensibilités artistiques de J. Depp. Le projet du film sur la vie du chanteur Freddie Mercury (Farrokh Bulsara de son vrai nom) sera produit par Tribeca Production, la société de Robert De Niro. Aucune autre précision sur la participation des autres membres du groupe n'a été apportée. Johnny Depp est également très attendu dans le prochain film de son pote Tim Burton, Sweeney Todd actuellement en tournage.

Acteur : Johnny Depp Willie10

Filmographie sélective (acteur)
1984 : Les Griffes de la nuit (A Nightmare On Elm Street), de Wes Craven
1986 : Platoon, d'Oliver Stone
1987 : 21 Jump Street (série télévisée)
1990 : Cry-Baby, de John Waters
1990 : Edward aux mains d'argent (Edward Scissorhands), de Tim Burton
1993 : Arizona Dream, d'Emir Kusturica
1993 : Benny & Joon, de Jeremiah S. Chechik
1993 : Gilbert Grape (What's Eating Gilbert Grape), de Lasse Hallström
1994 : Ed Wood, de Tim Burton
1995 : Don Juan DeMarco, de Jeremy Leven
1995 : Dead Man, de Jim Jarmusch
1995 : Meurtre en suspens (Nick of Time), de John Badham
1997 : Donnie Brasco, de Mike Newell
1997 : The Brave, de Johnny Depp
1998 : Las Vegas Parano (Fear and Loathing in Las Vegas), de Terry Gilliam
1999 : La Neuvième porte (The Ninth Gate), de Roman Polanski
1999 : Intrusion (The Astronaut's Wife), de Rand Ravich
1999 : Sleepy Hollow, de Tim Burton
2000 : Le Chocolat, de Lasse Hallström
2001 : The Man Who Cried, de Sally Potter
2001 : Blow, de Ted Demme
2001 : From Hell, d'Albert Hughes et Allen Hughes
2003 : Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl (Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl), de Gore Verbinski
2003 : Il était une fois au Mexique (Once Upon a Time in Mexico), de Robert Rodriguez
2003 : Lost in la Mancha de Keith Fulton et Louis Pepe
2004 : Fenêtre secrète (Secret Window), de David Koepp
2004 : Neverland (Finding Neverland), de Marc Forster
2004 : Rochester, le dernier des libertins (The Libertine), de Laurence Dunmore
2005 : Charlie et la chocolaterie (Charlie and the Chocolate Factory), de Tim Burton
2005 : Les Noces funèbres (Corpse Bride), de Tim Burton (voix)
2006 : Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit (Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest), de Gore Verbinski
2007 : Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde (Pirates of the Caribbean 3: At world's end), de Gore Verbinski
2007 : Sweeney Todd, de Tim Burton
2007 : Shantaram

Acteur : Johnny Depp Depp-j10


Acteur : Johnny Depp Pc_02710

Filmographie (réalisateur)
1997 : The Brave avec Marlon Brando et lui-même.

Distinctions
César d'honneur en 1999
Nommé dans la catégorie "meilleur acteur" aux Oscars en 2004 pour Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl et 2005 pour Neverland

Acteur : Johnny Depp Johnny11
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Acteur : Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Acteur : Johnny Depp   Acteur : Johnny Depp EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:08

Han quoi?! Personne aime Johnny Acteur : Johnny Depp Ho
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
chayya__fetish
Industrial Lolita
Industrial Lolita
chayya__fetish


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/12/2006

Acteur : Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Acteur : Johnny Depp   Acteur : Johnny Depp EmptyJeu 18 Jan 2007, 22:11

je voulais poster une réponse et puis j'ai oublié Acteur : Johnny Depp Oups j'avais qu'une idée en tête : boucler ma dissert de philo pour pouvoir passer un week end tranquilou ...
alors johnny ... bah si je l'aime beaucoup comme acteur. ^^ il fait toujours le même genre de film un peu fantastique, noir, j'ai vu dernièrement la fenêtre secrête et c'était pas mal du tout je dois dire ^^. je ne doute pas que beaucoup de films sont intéressants grâce a lui ( je ne parle pas du plaisir des yeux mais de son jeu d'acteur ^^) .
Au départ de dois avouer que je ne l'aimais pas trop,mais maintenant... j'adore totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-chayya.niceboard.com
Anachromy
Fée Gothique
Fée Gothique
Anachromy


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Acteur : Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Acteur : Johnny Depp   Acteur : Johnny Depp EmptySam 20 Jan 2007, 11:33

Han mais siii on l'aime Johnny huhu Acteur : Johnny Depp Danse Il est canon Acteur : Johnny Depp Mdr

J'ai vu que Pirates des caraibes et Charlie et la chocolaterie Acteur : Johnny Depp Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://anachromy.skyblog.com
Fairytaledream
Petite Fée
Petite Fée
Fairytaledream


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/11/2006

Acteur : Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Acteur : Johnny Depp   Acteur : Johnny Depp EmptyVen 09 Fév 2007, 14:01

Je l'adore Johnny Depp moi! Acteur : Johnny Depp Aemo025
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie.boosterblog.com
BLAKE.

BLAKE.


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Charleroi//Bruxelles//Belgique.
Date d'inscription : 03/02/2007

Acteur : Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Acteur : Johnny Depp   Acteur : Johnny Depp EmptyVen 09 Fév 2007, 22:58

Il a fait quelque bon film. Même que c'est des vachement bon film!

J'trouve que c'est plutot un bon acteur!

Par contre je le trouve pas si magnifique que ça... Acteur : Johnny Depp Xxxxxhk4
Revenir en haut Aller en bas
http://imamonster.skyblog.com
The Black Emperor

The Black Emperor


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Acteur : Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Acteur : Johnny Depp   Acteur : Johnny Depp EmptyMar 24 Avr 2007, 00:23

ouiii johnny !
je l'aime bien ce type, très bon acteur, il a jouer dans de superbes films !
bientôt pirate des caraibes, pour celle qui l'attendent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acteur : Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: Acteur : Johnny Depp   Acteur : Johnny Depp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteur : Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jezebel's forum :: Blablabla... :: It's like a horror movie on the TV screen.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser