Jezebel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jezebel's forum

Look, Musique, Cinéma, Ventes, Echange de liens, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite recette d'amour ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallory*Knox*




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Cherche Mickey et tu trouveras Mallory ;)
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite recette d'amour ^^ Empty
MessageSujet: Petite recette d'amour ^^   Petite recette d'amour ^^ EmptyMer 03 Jan 2007, 13:22

une petite recette d'amour!
Le chocolat et son nuage arc-en-ciel

voilà ma première petite recette! Brouhouh elle va être apprécier par ce froid! Elle est toute simple:

Vous avez besoin:

*d'un bol/mug (celon ce qu'on aime...moi je prend un mug)
*Du chocolat en poudre (la marque de votre choix)
*De la chantilly
*Des m&ms
*Autre petit bonbon qui servent à décorer les gateaux!

Comment le préparé?:
Verser 1 ou 2 (pour les chocolats adicte) cuillère de chocolat en poudre dans votre bol/mug.
Verser votre lait au dessus en mélanger bien, mettre votre mug dans un micro onde 2 ou 3 min (celon votre micro onde).
Prenez la chantilly du frigo mettez en au dessus de votre chocolat beaucoup ou non celon vos gout! (personnelement je n'en met que sur la surface du chocolat je n'aime pas trop la chantilly) sopoudré de M&Ms et de ce que vous voulez....
Aller sur votre canapé, mettez votre couverture sur vous...appuyez vous bien au fond...ou contre votre chéri...avec la télé allumé de préférence, vous pouvez le boire...et la vous pouvez dire que c'est un moment parfaitement agréable!
Revenir en haut Aller en bas
http://mobscene-grotesque.frbb.net/index.forum
 
Petite recette d'amour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jezebel's forum :: Blablabla... :: Gourmand(e)s?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser