Jezebel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jezebel's forum

Look, Musique, Cinéma, Ventes, Echange de liens, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)

Aller en bas 
+5
chayya__fetish
Mercredi Addams
[TrauMa]
Anachromy
Jezebel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chayya__fetish
Industrial Lolita
Industrial Lolita
chayya__fetish


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/12/2006

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptySam 10 Fév 2007, 00:46

c'est sûr que ce n'est jamais agréable.... Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-chayya.niceboard.com
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptySam 10 Fév 2007, 01:32

Jezebel a écrit:
J'ai pas de chance Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Pleure Il ma dit qu'il allait peut - être avoir une copine! Je veux pas le voir avec une fille Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Pleure Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Pleure Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Pleure

aw Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Ohh est-ce le même qu'au début ou là tu en aime un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptySam 10 Fév 2007, 12:13

Bha c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2007, 15:55

OMFG Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Pleure Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Pleure Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Pleure
C'est ma fin... Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Pleure
Hier fut la journée la plus atroce de ma vie =S
Il a donné une rose à une fille...(La fille que je pense qu'il aime pas mal plus que moi depuis un bon moment!)
J'ai pleuré...il est venu me voir sans me demandé ce que javais o_O
Puis juste quand jai voulu tenter de retrouver ma bonne humeur en lui parlant de tout et de rien,une amie est arrivé et s'est mit a lui parler (moi jai plus réussi a placer un mot) puis apres il est parti...
mon amie avait pas vu que je pleurais et qu'elle nous 'dérangeait' =S

Et aujourdhui je peux pas voir ce qui va se passer parce que j'ai pas d'école à cause qu'ya tempete de neige! (Mais c'est peut-être mieux comme ca...-_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2007, 18:54

arf merde Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
x_sasou_
Invité




Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2007, 12:54

Hier, encore un "nouvel amour" résultant d'une soirée. Enfin ce matin c'est redevenu un ami Sa se voit que ils me surveillent mes potes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi Addams
Petite poupée malsaine
Petite poupée malsaine
Mercredi Addams


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : enfermée dans un placard
Date d'inscription : 15/02/2006

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2007, 17:24

x_sasou_x a écrit:
Hier, encore un "nouvel amour" résultant d'une soirée. Enfin ce matin c'est redevenu un ami Sa se voit que ils me surveillent mes potes ^^'

lol explique
Revenir en haut Aller en bas
http://luna4403.skyblog.com
chayya__fetish
Industrial Lolita
Industrial Lolita
chayya__fetish


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/12/2006

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2007, 19:00

trauma j'espère vraiment que ça va s'arranger avec patrick :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-chayya.niceboard.com
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptySam 17 Fév 2007, 02:08

aw merci Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Bisoux

Ben aujourdhui cetait notre sortie et il est venu me parler comme d'habitude il ma meme fait un ptit 'cadeau' sans raison,parce qu'il a acheter 1 paquet de 3 badges et il y en a 1 qu'il ne voulait pas alors il est venu mle donner...(cest con mais bon ça ma remonté le moral ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
x_sasou_
Invité




Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2007, 00:24

Mercredi Addams a écrit:
x_sasou_x a écrit:
Hier, encore un "nouvel amour" résultant d'une soirée. Enfin ce matin c'est redevenu un ami Sa se voit que ils me surveillent mes potes ^^'

lol explique

A chaque soirée je sort avec gas, c'est sympa mais voilà sa commence a craindre un peu, j'ai peur que sa fasse pouf :/ Hier encore à mon autre fête j'était avec un nouveaux gas ( mais lui je veux le garder ), j'ai l'impression que je suis plus accesible et plus "cool" en soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Fashion Girl (Modérateur)
Fashion Girl (Modérateur)
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Lens Vegas ( 62 )
Date d'inscription : 08/02/2006

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2007, 00:30

Si je peux me permettre ..
Quand mon ex m'a laché j'ai fais ça pendant un moment ...
Bah y'a rien de mal quoi ... sauf si tu couches avec eux ... là ça craint un peut et ça fait salope .. mais si y'a rien de ça, tu t'en fous ... tu mets ça sur le compte de l'alcool/ drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-save-me.skyblog.com
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2007, 00:40

Et vous faites quoi quand y a un mec vous pouvez pas lui dire non? Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
Oblivion
Fashion Girl (Modérateur)
Fashion Girl (Modérateur)
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Lens Vegas ( 62 )
Date d'inscription : 08/02/2006

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2007, 00:41

J'ai pas compris ta question :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-save-me.skyblog.com
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2007, 00:44

Bha imagine que tu sois folle amoureuse d'un gars, mais vous êtes plus ensemble. Mais que bon tu sais pas lui dire non... Pour plein de choses. Et surtout niveau sexe. Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Ohh

Enfin faut dire que par moment je le cherche un peu aussi Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
Oblivion
Fashion Girl (Modérateur)
Fashion Girl (Modérateur)
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Lens Vegas ( 62 )
Date d'inscription : 08/02/2006

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2007, 00:51

Ha .. ha ça c'est "strange" ^^

M'enfin, si tu l'aimes ... M'enfin et lui il t'aime ou pas ?

Car bon, moi de une, j'arriverais pas à coucher avec un mec que j'aime pas ...

Mais de deux, si tu l'aimes , et que lui il t'aime? Vous n'avez qu'à vous remettre enssemble nan?

Je dis pas que c'est nul le sex' friends .. mais bon ..

Si ça peut te rassurer, moi j'ai un pot qui a couché avec sa meilleure amie .. il y voit rien de mal ...Enfin là je suis pas de son avis ...

Mais couché avec son ex pourquoi pas ...

Mais à force, tu risquerais d'en souffrir nan ? Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-save-me.skyblog.com
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2007, 00:56

Bhen lui m'aime beaucoup mais en tant qu'amie. Quand on sort ensemble ca va pas. Mais bon. Ce gars j'en ai besoin. Il est franc et me remet a ma place quand j'en ai besoin. Enfin bref ^^
Bha enfin ce qui a aussi c'est que bon, c'est un sacré bon coup quoi donc bon Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Hihi
Oui c'est ca qui me fait peur, c'est d'en souffrir par après. Enfin bon c'est arrivé une fois, ca va peut - être pas se reproduire... Enfin je sais pas Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Ohh Je me dis qu'à la limite si je vois que j'en souffre trop je peux tout arrêter Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
Oblivion
Fashion Girl (Modérateur)
Fashion Girl (Modérateur)
Oblivion


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : Lens Vegas ( 62 )
Date d'inscription : 08/02/2006

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2007, 01:00

Bah pour l'instant .. profite :D Si tu te fais plais' ... et quand tu vois que ça devient critique, tu stoppes tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-save-me.skyblog.com
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2007, 01:01

Oui c'est ce que je me dis aussi.
Merci Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
x_sasou_
Invité




Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyLun 19 Fév 2007, 16:34

Oblivion a écrit:
Si je peux me permettre ..
Quand mon ex m'a laché j'ai fais ça pendant un moment ...
Bah y'a rien de mal quoi ... sauf si tu couches avec eux ... là ça craint un peut et ça fait salope .. mais si y'a rien de ça, tu t'en fous ... tu mets ça sur le compte de l'alcool/ drogue

Non, je couche pas avec, mes amis me surveille toujours un petit peut du coin de l'oeil ^^'
Mais même aprés avoir décuvé je reste toujours un peu avec le gas donc je pense que c'est pas toujours sous le compte de l'alcool, sa m'aide à approcher la personne peut être ... mais cette fois j'ai vraiment envie de conserver le gas (sinon tant pis), gespere surtout qu'il est interessant et sympa, parce que je connait pas grand chose de lui :/
Revenir en haut Aller en bas
BiBi dOlL

BiBi dOlL


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyMer 28 Fév 2007, 15:31

Je sais pas quoi faire...je sais pas si je suis atteinte de paranoïa aïgue ou d'autre chose mais j'ai toujours peur que ca finisse...
déjà c'est con mais à chaque fois qu'on se voit y'a ses potes donc voilà mais bon tout va bien on est bien tout les deux par contre aprés quand on se voit sur msn on se parle presque pas, et puis c'est plus souvent moi qui propose les rdv et tout...
En plus il n'a plus de crédit donc voilà et j'ai peur de passer pour la nana collante
je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
chayya__fetish
Industrial Lolita
Industrial Lolita
chayya__fetish


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/12/2006

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyMer 28 Fév 2007, 19:36

essais de ne plus lui donner de nouvelles, ne va pas lui parler quand tu te connecte à msn parce que " ça ne sert à rien on ne parle pas". En principe ça les blesse, et c'est eux qui n'arrêtent plus de venir vers nous après lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-chayya.niceboard.com
BiBi dOlL

BiBi dOlL


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyMar 06 Mar 2007, 21:54

Ouf je me suis trompée^^
Une de ses meilleures amies est venue me parler, il lui a dit qu'il n'y avait aucune chance qu'il me laisse car il m'aime de tout son coeur Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Oh , d'ailleur il ne voulait pas qu'elle ne me le répète Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Aimage04 en tout cas ca m'a bien rassuré
(3615 ma life XD)
Revenir en haut Aller en bas
chayya__fetish
Industrial Lolita
Industrial Lolita
chayya__fetish


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/12/2006

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyMar 06 Mar 2007, 21:58

cool Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-chayya.niceboard.com
BiBi dOlL

BiBi dOlL


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:00

^^ Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Aemo025
Revenir en haut Aller en bas
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 EmptySam 10 Mar 2007, 23:29

Aww il m'arrive un truc trop bizarre! (M'enfin pas tant que ça!XD)
Je pense qu'un gars s'interesse a moi..en fait je ne le pense pas j'en suis sure puisqu'il me l'a dit...Sauf que bon...c'est plutot vite car on ne se connais que depuis 2 jours via msn,on a passé des heures à se parler hier et aujourdhui,il m'a téléphoné et ça clique vraiment..je dirais meme trop o_O
On va essayer de se voir la semaine prochaine....Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)   Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh les filles oh les filles! (Et les mecs aussi!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jezebel's forum :: Blablabla... :: Juste toi et moi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser