Jezebel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jezebel's forum

Look, Musique, Cinéma, Ventes, Echange de liens, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les lentilles de contact.

Aller en bas 
+7
chayya__fetish
Anachromy
Lila Gloria*
Mercredi Addams
parasite-ev3
Emy
Jezebel
11 participants
AuteurMessage
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyDim 10 Déc 2006, 14:36

Vous en mettez? Vous aimeriez bien?
Quel couleur? Les lentilles de contact. Hey


Les lentilles de contact. Fezwhiteswirleu7
Les lentilles de contact. Fezbiohazardry0
Les lentilles de contact. Fezblackspiralbe3
Les lentilles de contact. Fezblackblockgh3
Les lentilles de contact. Fezcateyeaquakh2
Les lentilles de contact. Fezuvredblockcc2
Les lentilles de contact. Fezsilvervp8
Les lentilles de contact. Fezwhiteheartvc5
Les lentilles de contact. Fezvioletcolouryi6
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France/Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2006

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyDim 10 Déc 2006, 14:47

Euh.. ui j'en met mais c'est pour corriger ma vue ^^'

Mais j'aimerai bien en porter des originales quelques fois mais je serais obligée de sortir mes lunettes parce que je ne vois rien à 2m Les lentilles de contact. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyDim 10 Déc 2006, 14:49

Moi j'aimerais bien essayer des viollettes pas trop foncée Les lentilles de contact. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France/Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2006

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyDim 10 Déc 2006, 15:59

Ca doit être vachement joli ^^


Mais j'ai une question : est-ce que la couleur naturelle des yeux se voit par "transparence"?
Revenir en haut Aller en bas
parasite-ev3




Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyDim 10 Déc 2006, 16:35

Les 2 premières et les dernières sont trop belles , on trouve ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyDim 10 Déc 2006, 16:53

Emy a écrit:
Ca doit être vachement joli ^^


Mais j'ai une question : est-ce que la couleur naturelle des yeux se voit par "transparence"?

Je me pose la même question Les lentilles de contact. Quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
SaSoU
Invité




Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyDim 10 Déc 2006, 16:57

J'aime beaucoup, j'aimerais bien en avoir des grises ou des blanche avec juste un petit point noire au milieux comme les yeux dit : "de vampire".

Emy a écrit:
Mais j'aimerai bien en porter des originales quelques fois mais je serais obligée de sortir mes lunettes parce que je ne vois rien à 2m

Maintenant ils font des lentilles de vue de couleur qui sont même remboursé. Une copine en avait des violette au reflet bleu-vert ^^

Emy a écrit:

Mais j'ai une question : est-ce que la couleur naturelle des yeux se voit par "transparence"?

A mon avis, il y des risques que sa se voit si on n'en n'as des trés clair et que nos yeux d'origine sont foncés mais peut être que sa dépend de la qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyDim 10 Déc 2006, 17:02

SaSoU a écrit:


A mon avis, il y des risques que sa se voit si on n'en n'as des trés clair et que nos yeux d'origine sont foncés mais peut être que sa dépend de la qualité ^^


Ouais c'est ce que je me dit aussi Les lentilles de contact. Ohh En plus moi j'ai pas les yeux clair (ils sont brun-vert) donc c'est chiant quoi.
Si un jour j'ai le courrage j'essaierais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
Mercredi Addams
Petite poupée malsaine
Petite poupée malsaine
Mercredi Addams


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : enfermée dans un placard
Date d'inscription : 15/02/2006

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyDim 10 Déc 2006, 17:48

moi j'aime bien quand elles sont coloré mais quand c'est des formes et des dessins j'aime pu trop
Revenir en haut Aller en bas
http://luna4403.skyblog.com
Lila Gloria*
Petit Poney
Petit Poney
Lila Gloria*


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/12/2005

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyMer 13 Déc 2006, 00:17

On peut en trouver chez les opticiens, mais c'est assez cher et les lentilles ne durent pas plus de 3 mois en general -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-kandie.skyblog.com
Anachromy
Fée Gothique
Fée Gothique
Anachromy


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyMer 13 Déc 2006, 17:47

Je voulais en acheter ( correction myopie + couleur ) parce que je porte jamais mes lunettes et je culpabilisait lol ^^ mais mon ophtalmo m'a dit que c'est pas grave youhou Les lentilles de contact. Youpiiie

Je suis tentée d'en acheter des bleues ou des violettes en pharmacie. ( si j'en trouve à moins de 20 euros )
Revenir en haut Aller en bas
http://anachromy.skyblog.com
chayya__fetish
Industrial Lolita
Industrial Lolita
chayya__fetish


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/12/2006

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyJeu 25 Jan 2007, 22:51

j'en recherche des violettes, mais je me demande combien ça peut coûter :x
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-chayya.niceboard.com
Aesareth

Aesareth


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/01/2007

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyJeu 25 Jan 2007, 23:16

hahaaaaaaaaaaa

quel idée de vouloir acheter des lentille quand on a de syeux pareil !!!!!

enfin moi perso j'en mettrai jamais

enfin je pense que je commence a avoir des probleme de vue donc des lentille oui mais pour mieu voir koi

sinon sa sert a rien les truc comme sa

c'est si joli des yeux tout de meme

halala les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
chayya__fetish
Industrial Lolita
Industrial Lolita
chayya__fetish


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/12/2006

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyJeu 25 Jan 2007, 23:19

boh ^^ juste de temps en temps ça peut être marrant Les lentilles de contact. Hihi je ne dis pas d'en porter tous les jours.... mais pour des soirées, toussa . Puis je me demande bien qu'elle tête j'aurais avec des yeux violets... Les lentilles de contact. Quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-chayya.niceboard.com
Aesareth

Aesareth


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 23/01/2007

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyVen 26 Jan 2007, 00:19

lool et ben quand tu en aura tu me montrera !! ^^

enfin je te force pas

il y avait un pseudo goth dans ma ville qui mettait des lentilles blanche et qui s'habillait comme un bourge semi goth

ils se prennait pour un vampire c'est du n'importe koi

ho et en parlant de vampire mdr y parait qu'a bruxelle il y a un gars qui se balade toute les nuit en esperant tomber sur un vampire parce que ce mec en question y croit dure comme fer :/

y a des gens je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyVen 26 Jan 2007, 00:28

MDRRR

Les lentilles de contact. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
b0rgia
Evil Nurse
Evil Nurse
b0rgia


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/06/2006

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyVen 26 Jan 2007, 00:53

Je porte des lentilles corectrices mais j'ai deja essayé les couleurs.
C'est pas hyper confortables vu que c'est moins souple que les correctrices (enfin sauf si on a des rigides)
On voit un peu la couleur des yeux par transparence mais ça ressort super bien sur les photos

Sans
Les lentilles de contact. Gjkdg110

Avec
Les lentilles de contact. Sans_t10

Le probleme des lentilles de couleur (on peut le voir sur la photo sur l'oeil de gauche d'ailleur) c'est que la couleur est fixe, donc si la pupille se dilate ou se retracte, le diaphragme de la lentille lui, ne change pas.Donc ça se voit.
Autre chose, chaque fois que l'on cligne des yeux, la lentille descend puis revient en place (avec des lentilles de contact on peut le sentir en fin de journée), et vu qu'il y a de la couleur, la vision est flou pendant 1 ou 2 secondes, le temps qu'elle se replace bien correctement et qu'il n'y ai plus de partie colorées devant la pupille.

Avant tout achat de lentilles fantasie, pensez à consulter un ophtalmo, tout le mode ne peut pas en porter car il faut une secretion lacrymale suffisante pour hydrater la lentille.
Et rien que pour les mettre des fois c'est caca.Etant donné qu'il y a un sens et un protocol à respecter.Et si on s'y prend mal, on peu avoir de graves lesions definitives aux yeux.
Et puis certaine personnes sont allergiques au produit salin de conservation.
En resumé c'est joli mais c'est pas comme un bracelet ou un collier, faut savoir ce qu'on fait car ça peut être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
chayya__fetish
Industrial Lolita
Industrial Lolita
chayya__fetish


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/12/2006

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyVen 26 Jan 2007, 18:14

lol! tsss ... et puis même pour quelqu'un qui croit aux vampires, je vois pas l'intêret d'en rencontrer un si c'est pour se faire bouffer ^^. M'enfin bon....si ça peut lui faire plaisir...l'espoir fait vivre comme on dit Les lentilles de contact. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-chayya.niceboard.com
[TrauMa]
Industrial Lolita (Modérateur)
Industrial Lolita (Modérateur)
[TrauMa]


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2005

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyVen 26 Jan 2007, 19:01

Moi je trouve ça vraiment cool,jaimerais vraiment en avoir en yeux de chats ^^ mais bon ca doit etre cher...
ma mere en a des verts,qui rendent ses yeux genre vraiment vert clair,c'est space et vraiiment joli =)
Revenir en haut Aller en bas
http://trauma-tic.skyblog.com
chayya__fetish
Industrial Lolita
Industrial Lolita
chayya__fetish


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : besançon
Date d'inscription : 17/12/2006

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyVen 26 Jan 2007, 22:40

ça doit être beau en vert Les lentilles de contact. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-chayya.niceboard.com
Fairytaledream
Petite Fée
Petite Fée
Fairytaledream


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/11/2006

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptySam 03 Fév 2007, 23:04

Emy a écrit:
Euh.. ui j'en met mais c'est pour corriger ma vue ^^'

Mais j'aimerai bien en porter des originales quelques fois mais je serais obligée de sortir mes lunettes parce que je ne vois rien à 2m Les lentilles de contact. Pleure

Moi aussi j'avais le même problème!
Mais Les lentilles de contact. Zzzhk07 j'ai apprie il y a pas longtemps, que maintenant il y en avais adapté à la vue! Les lentilles de contact. Aimage11 Les lentilles de contact. 482
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie.boosterblog.com
b0rgia
Evil Nurse
Evil Nurse
b0rgia


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/06/2006

Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. EmptyDim 04 Fév 2007, 13:51

Oh oui ça existe depuis pas mal d'année les lentilles correctrices de couleur, mais c'est pas remboursé par la secu (enfin pour la grande majorité des marques) alors ça coute bonbon Les lentilles de contact. Ohh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lentilles de contact. Empty
MessageSujet: Re: Les lentilles de contact.   Les lentilles de contact. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lentilles de contact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jezebel's forum :: Life Style :: Make Up?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser