Jezebel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jezebel's forum

Look, Musique, Cinéma, Ventes, Echange de liens, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France/Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2006

L'histoire d'un ange Empty
MessageSujet: L'histoire d'un ange   L'histoire d'un ange EmptySam 28 Oct 2006, 13:31

J'écrivais beaucoup avant et puis j'ai eu un moment où j'avais totalement arrêté et rangé mes écrits au fond d'un tiroir et puis je les ai retrouvés et ça m'a redonné l'envie d'écrire.. ^__^


Un texte que j'avais écrit en pensant à un ami.. :


Le Royaume des Ombres imposait peu à peu son règne sur notre monde apocalyptique. Une âme en peine hurlait à l'agonie... Agonie lente et blessante. Trop longtemps son coeur avait combattu contre des créatures immatérielles, il était marqué par de profondes plaies béantes, offrant en spectacle l'affrontement entre l'ensemble des sentiments qu'un mortel puisse ressentir... Le bel ange ne savait plus cacher ses fatales blessures de vie... Dans la douceur de la nuit, il voulu s'évader... S'évader de la prison de verre qui le retenait ici. Il était devenu prisonnier de son pire ennemi, de lui-même... De ce corps qu'il n'avait jamais voulu, qu'on lui avait offert comme une immondice à un prince... Un prince en quête de la princesse qu'il avait perdu parmi les brumes... Immaculé de grâce, il déploya ses ailes lésées par le temps, par le poids des mots, le poids des chagrins... Puis il prit son envol, sa liberté, au pays de l'Eternel, dans le plus profond et le plus douloureux des secrets. Il était beau pourtant cet ange, autant par ses paroles que son regard profondément mystérieux...

L'aube se déssinait dans une obscure matinée de Mai, les étoiles avaient disparut, comme celles de ses yeux... La plus parfaite des âmes que l'Humanité puisse connaître s'était échappée...
Revenir en haut Aller en bas
Anachromy
Fée Gothique
Fée Gothique
Anachromy


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

L'histoire d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un ange   L'histoire d'un ange EmptySam 28 Oct 2006, 14:38

C'est sublime. J'aime beaucoup :]
Revenir en haut Aller en bas
http://anachromy.skyblog.com
Emy

Emy


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : France/Grenoble
Date d'inscription : 06/04/2006

L'histoire d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un ange   L'histoire d'un ange EmptySam 28 Oct 2006, 18:30

:tmd:








:487r:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-p0!$0n
Gothique
Gothique
Dark-p0!$0n


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 34
Localisation : Dans les Landes (40)
Date d'inscription : 12/03/2006

L'histoire d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un ange   L'histoire d'un ange EmptySam 11 Nov 2006, 16:01

Très joli =)
J'aime beaucoup la façon dont tu argumente, les petits détails :bz:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-poison.skyblog.com
Fairytaledream
Petite Fée
Petite Fée
Fairytaledream


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/11/2006

L'histoire d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un ange   L'histoire d'un ange EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:33

Trés jolie texte!
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un ange Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un ange   L'histoire d'un ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange en camisole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jezebel's forum :: Blablabla... :: Comme des étoiles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser