Jezebel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jezebel's forum

Look, Musique, Cinéma, Ventes, Echange de liens, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skarbone 14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

Skarbone 14 Empty
MessageSujet: Skarbone 14   Skarbone 14 EmptyDim 15 Oct 2006, 23:46

Un groupe au potager bien garni… Bonne humeur, simplicité et énergie poussent en cette terre de ska, baignées dans un engrais de choix : la fête ! Depuis quatre ans, les gars de Skarbone 14 plantent leurs graines un peu partout en
Belgique, laissant derrière eux un sillon de musique fraîche
et entraînante.

Ces six amoureux de la nature cultivent aussi une haine farouche envers l’armée et ses dirigeants. Ils tournent les casques fous au ridicule, dénoncent les abus de l’oncle Sam avec force. Leur moyen d’y échapper ? Trouver refuge dans des mondes aussi délirants qu’attachants ! Les p’tits bonheurs quotidiens enterrent les frustrations planétaires et l’ivresse d’être ensemble prend le dessus !

Deux démos ont marqué l’entrée de Skarbone 14 dans nos chaînes hifi : La fête du slip et Jamais sans mon slip. Aujourd’hui, les doux aliénés sont prêts à passer au caleçon et le résultat ne se fait pas attendre. Autoproduit, l’album Trêve de plaisanteries est désormais dans les bacs ! Le groupe n’en reste pas moins dédié à la scène, et après plus d’une centaine de concerts, espère pouvoir conquérir d’autres brebis désabusées… Ska, rock, fanfare et plus encore, attention les oreilles !



Leur site : http://skarbone14.free.fr/

Je vous conseille d'écouter "L'église te pardonne" et "Pedro le haricot"
Skarbone 14 Bieres



Skarbone 14 Skarbone14oh7
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
la_rue_ket

la_rue_ket


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Skarbone 14 Empty
MessageSujet: Re: Skarbone 14   Skarbone 14 EmptyMar 19 Juin 2007, 17:39

ah la la
quesque je peux aimer ce groupe!
je les ai vu plusieur fois biensur^^ car ils sont souvent dans la régions de tournai quand meme ^^ mais bon ca c'est logik...

l'église te pardonne est vraiment géniale surtout en concert^^
mais toute les chanson que je connais d'eux sont géniales!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mankind.skyblog.com
 
Skarbone 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jezebel's forum :: Blablabla... :: Baby let me sing you a scary song.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser