Jezebel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jezebel's forum

Look, Musique, Cinéma, Ventes, Echange de liens, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tragus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parasite-ev3




Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

tragus ? Empty
MessageSujet: tragus ?   tragus ? EmptyJeu 14 Sep 2006, 17:52

salut!! ben voilà je vais surement mef aire un piercing au tragus la semaine prochaine, je voudrais savoir si certaines d'entres vous l'ont ou si ils savent si c'est douloureux ? merci.. tragus ? Bieres
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

tragus ? Empty
MessageSujet: Re: tragus ?   tragus ? EmptyJeu 14 Sep 2006, 19:12

Oui j'aimerais bien savoir aussi pcq ca me tente depuis un bout de temps aussi mais j'ai peur tragus ? Zzzhk07

J'ai entendu dire que ca fesait assez mal mais d'autres dise ne rien avoir senti =/
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
fée_néante
Petite Fée
Petite Fée
fée_néante


Nombre de messages : 50
Localisation : Bouche-du-rhône
Date d'inscription : 09/02/2006

tragus ? Empty
MessageSujet: Re: tragus ?   tragus ? EmptyJeu 14 Sep 2006, 23:35

Je l'ai fait cet été, et pour ce qui est de la douleur, ben c'est sur qu'on le sent passer mais voila, c'est un pierging quoi!
En fait c'est vrai que sur le coup je me rapelle avoir dit que ça faisait assez mal quand même, mais 2 jour apres j'avais déjà oublié la douleur!
Y'a certaines personne aussi qui peuvent entendre un "crack" étant donné que c'est dans l'oreille quoi, ben le bruit du percage s'entend bien ^^
Mais moi il m'avais le doigt dans l'oreille en même temps qu'il ma piercé donc je n'ai rien entendu!
Ensuite il faut compter 2 mois minimum pour la cicatrisation.
Par contre moi j'ai un petit soucis, j'ai fais mon piercing début aout, et la j'ai une petite boule juste à coté de mon piercing, à l'interieur de l'oreille (pas évident pour voir en plus!) D'apres ma mere se serait une excroissance de peau. En cherchant un peu sur le net, j'ai vu que une petite boule blanche pouvais se former si on le touchait trop, mais que ce n'était rien de grave. Mais bon ça m'inquiete un peu quand même, ça me ferais vraiment chier de devoir l'enlever!!
Revenir en haut Aller en bas
parasite-ev3




Nombre de messages : 244
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

tragus ? Empty
MessageSujet: Re: tragus ?   tragus ? EmptyDim 17 Sep 2006, 01:43

fée_néante a écrit:
Je l'ai fait cet été, et pour ce qui est de la douleur, ben c'est sur qu'on le sent passer mais voila, c'est un pierging quoi!
En fait c'est vrai que sur le coup je me rapelle avoir dit que ça faisait assez mal quand même, mais 2 jour apres j'avais déjà oublié la douleur!
Y'a certaines personne aussi qui peuvent entendre un "crack" étant donné que c'est dans l'oreille quoi, ben le bruit du percage s'entend bien ^^
Mais moi il m'avais le doigt dans l'oreille en même temps qu'il ma piercé donc je n'ai rien entendu!
Ensuite il faut compter 2 mois minimum pour la cicatrisation.
Par contre moi j'ai un petit soucis, j'ai fais mon piercing début aout, et la j'ai une petite boule juste à coté de mon piercing, à l'interieur de l'oreille (pas évident pour voir en plus!) D'apres ma mere se serait une excroissance de peau. En cherchant un peu sur le net, j'ai vu que une petite boule blanche pouvais se former si on le touchait trop, mais que ce n'était rien de grave. Mais bon ça m'inquiete un peu quand même, ça me ferais vraiment chier de devoir l'enlever!!

oki merci ;) jen 'ai deja un au cartilage ça doit pas faire plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tragus ? Empty
MessageSujet: Re: tragus ?   tragus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tragus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jezebel's forum :: Life Style :: Bod'Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser