Jezebel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jezebel's forum

Look, Musique, Cinéma, Ventes, Echange de liens, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b0rgia
Evil Nurse
Evil Nurse
b0rgia


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/06/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 14 Sep 2006, 15:30

Voila cela va faire 2 ans que j'ai un piercing au labret et je m'inquiette car j'ai l'impression que ma gencive se fait la malle...

Voila mes dents du bas, pour pratiquement toutes, la gencive s'arrette à la ligne rouge, mais sur celle en face du labret, elle s'arrette à la ligne bleue.

besoin de conseil Image178jx4.th

Que dois-je faire? je ne le suporterais pas si je devais l'enlever, je me suis battu pendants des années pour l'avoir, c'est ma fierté mon amour depuis que je l'ai.Je vais essayer de mettre une tige en matière plus souple comme le téflon, en esperant pouvoir freiner et même arreter le processus
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 14 Sep 2006, 19:14

Bhen pas trop le choix, soit tu l'enlève soit tu met une barrette en teflon.

Moi je te conseillerais de mettre une barrette en teflon le plus vite possible :cld:
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
b0rgia
Evil Nurse
Evil Nurse
b0rgia


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/06/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 14 Sep 2006, 23:43

oui je pense aller chez mon pierceur samedi donc je lui demanderai et je me débrouillerais pour changer la tige, je veux pas l'enlever besoin de conseil Pc
Revenir en haut Aller en bas
Lenore
Freak
Freak
Lenore


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2005

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 15 Sep 2006, 18:42

Je sais pas si mettre une barre en teflon changera quelque chose car le déchaussement est déjà la on dirait bien
Revenir en haut Aller en bas
b0rgia
Evil Nurse
Evil Nurse
b0rgia


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/06/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyVen 15 Sep 2006, 18:44

Je crois aussi.Je pense que je vais l'enlever mais c'est pour mieux le repercer, plus haut et en biais pour qu'il ne touche que le haut des dents et encore, et puis je vais prendre une barre plus courte et en téflon pour celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 20 Sep 2006, 18:30

Je viens de regardé chez moi et j'ai la même chose...
Mais en bcp moins fort

besoin de conseil Sanstitrenb7.th

Mais je me dis que ca pourrait me servire d'excuses au près de maman et papa pour le retiré et m'en faire un sur le côté besoin de conseil Aimage11
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
b0rgia
Evil Nurse
Evil Nurse
b0rgia


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/06/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyMer 20 Sep 2006, 19:09

oui effectivement ça commence un peu...eh bien oui si ça ne te gène pas de le retirer négocie pour un autre lol , mais demande à ton pierceur qu'il ne touche pas la gencive, comme ça pas de probleme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
b0rgia
Evil Nurse
Evil Nurse
b0rgia


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/06/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 21 Sep 2006, 14:15

au fait Jezebel, je voulais te demander, est ce que ça fait mal à la langue? il parait que non en tout cas, parce que j'ai peur que si ça fasse mal , de surprise je rétracte ma langue et la ça risque d'être dangereux besoin de conseil Hihi2
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel
Big Boss ^^
Jezebel


Féminin
Nombre de messages : 1677
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2005

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 21 Sep 2006, 19:06

Bhen on le sent passé comme tout piercing ^^

Mais ca fait pas spécialement super mal :cld:
Revenir en haut Aller en bas
http://party-j0ke.skyblog.com
b0rgia
Evil Nurse
Evil Nurse
b0rgia


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/06/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 21 Sep 2006, 20:01

ok merci bien :487r:
jvai attendre d'avoir un peu de sous avant besoin de conseil Bieres
Revenir en haut Aller en bas
SaSoU
Invité




besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 23 Nov 2006, 15:48

b0rgia a écrit:
oui effectivement ça commence un peu...eh bien oui si ça ne te gène pas de le retirer négocie pour un autre lol , mais demande à ton pierceur qu'il ne touche pas la gencive, comme ça pas de probleme ;-)

Il vaut mieux le faire percer plus bas ou plus haut pour eviter le déchaussement ? Parce que ces jours ci je lis plein de chose contradictoire besoin de conseil Huhu

Je voudrait aussi savoir si le bijoux de pose était obligatoirement une boule ou s'il y avait possibilité d'y avoir un fer à cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
b0rgia
Evil Nurse
Evil Nurse
b0rgia


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 09/06/2006

besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 23 Nov 2006, 17:53

Alors, il vaut mieux le faire un peu plus haut et a la limite un peu en biais, moi c'est ce que j'ai fais et il ne touche absolument pas les dents.Au début le plat est un peu voyant quand on le fait en biais mais après le changement de bijoux ça ne se voit plus du tout.

Je te déconseille fortement de mettre un fer à cheval ou un anneau en première pose sinon ton canal va être tout déformé et ça te posera beaucoup de problème pour mettre un autre bijoux ( que ce soit un stud ou un anneau).Met plutot un stud, même si tu trouve ça moins esthetique, et puis tu en a pour 2 mois de cicatrisation, c'est pas la mort, tu saura patienter je pense. besoin de conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
SaSoU
Invité




besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:03

Daccord merci du conseil ^^
Oui je saurait patienter, puis les stud sont quand même trés beaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil   besoin de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil (pour une inculte en cheveux ^^)
» Conseil pour moi *
» Piercing au nez , conseil
» [ question ] besoin de votre avis Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jezebel's forum :: Life Style :: Bod'Mods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser