Jezebel's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jezebel's forum

Look, Musique, Cinéma, Ventes, Echange de liens, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pose de rajouts tous styles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mekaharet

Mekaharet


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/03/2006

Pose de rajouts tous styles Empty
MessageSujet: Pose de rajouts tous styles   Pose de rajouts tous styles EmptyDim 18 Juin 2006, 11:15

Je me propose de vous poser des rajouts de tous styles (lisses, dreads synthétiques en laine ou kanékalon, frisés, gaufrés, anglaises ou tresses) directement sur vos propres cheveux.
Cela n'abîme pas du tout les cheveux (ceux qui tomberont en retirant les rajouts sont ceux qui sont morts naturellement quand vous portiez vos rajouts mais qui étaient emprisonnés dedans :D), les seules contraintes sont que vous devez avoir au moins 10cm de cheveux et que les rajouts aient au moins la longueur de vos propres cheveux(sauf pour les lisses).
Les dreads que je vous poserai peuvent être réutilisées afin d'en faire un postiche ou de les reposer par la suite (dans ce cas elles ne doivent pas être trop abîmées pour en faire un postiche et si je vous les repose, vous ne paierez que le prix de la pose).
Vous pouvez vous faire poser une tête complète ou juste quelques mèches (par exemple dans la nuque pour donner de la longueur et de la masse à votre chevelure naturelle)
Me contacter pour tout renseignement à lilith171084@hotmail.com ou par MP ou encore sur mon blog www.mekaharet.skyblog.com je suis à votre disposition !

Prix intéréssants garantis ; )
Je suis localisée près de Lens, à Carvin dans le Pas de Calais, 62 (entre Lille et Lens)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mekaharet.skyblog.com
 
Pose de rajouts tous styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche rajouts pour cheveux/extensions comme ca:
» POSE DE DREADS SYNTHETIQUES!!
» Bonjour a tous(^_^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jezebel's forum :: Life Style :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser